Le témoignage de Stéphanie : « Je m’épanouis complétement dans cette belle famille »

Sommaire

Découvrez le témoignage de Stéphanie.

conseillère - VDI - témoignage

Il était une fois….

J’ai intégré Secrets de Miel en mars 2019 grâce à Marie-Jeanne (ma Marraine), que je connais depuis plusieurs années. Grâce à elle, je consomme les produits depuis 2014. Je ne peux plus m’en passer, je dirais même mieux, ma famille ne peut plus s’en passer ! Pacsée, j’ai 2 grands enfants (18 et 21 ans).

Collaboratrice à temps partiel en agence d’assurance, cela me permet de cumuler ces 2 activités.

Plutôt réservée et timide, ce confinement m’a permis de travailler sur moi en lisant, en me formant de l’expérience de nos « pères ».

D’ailleurs, je vous conseille quelques lectures :

  • « Comment se faire des amis » de Dale Canergie
  • « Le networker magazine »
  • « La vente directe pour les nuls »

Si vous avez d’autres titres, je suis preneuse !

À écouter aussi, « Renaître » sur YouTube… un documentaire sur la gestion de nos peurs, de nos blocages et de nos conditionnements familiaux !

Je me surprends à être chalengeuse ! Il faut dire qu’à l’agence, nous avons régulièrement des challenges, mais avec Secrets de Miel c’est pour moi, pour mon mental !

J’adore accompagner mes clients, les conseiller ! J’essaie de mettre en place un bullet journal pour le suivi et la fidélisation (avec les astuces de Jérôme et Nadia), chose que je ne faisais pas correctement avant, peut-être par manque d’organisation et de temps !

J’ai pu faire quelques belles ventes en Comités d’Entreprise.  Je n’en ai pas beaucoup en portefeuille… J’habite en campagne dans l’Allier (département sinistré) où il y a très peu de grandes entreprises.

En fait, de par les assurances, nous assurons des entreprises et leur Comité. Le fait d’avoir cette 1ère approche ou une connaissance à l’intérieur de l’entreprise, m’a permis de conclure !

À Noël, ou maintenant avec la fête des Mères et des Pères, ça a très bien marché.

Les salariées reviennent vers moi tous les 2-3 mois, à peu près. Aussi, il est possible de démarcher le secteur public, où là vous trouverez des amicales. Ces amicales sont friandes des ateliers à l’heure du déjeuner.

Active dans la vie de mon village, cela me permet également de faire connaître Secrets de Miel. J’en parle tout le temps !

Je m’épanouis complétement dans cette belle famille qu’est Secrets de Miel. Je n’ai aucunement l’intention de m’arrêter là, avec la ferme envie d’en faire mon activité principale !

Stéphanie

 

Les avantages de la VDI chez Secrets de Miel

Vous êtes passionnés de produits naturels et de partage ?

Découvrez tous les avantages au statut d’Api’Conseiller.ère

Parmi les plus épanouissants du marché.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS

Rédigé par

Elise Hernaez

Depuis plus de 120 ans, les secrets de l’apiculture et de l’apithérapie se transmettent précieusement dans ma famille, enrichissant un savoir-faire unique que j’ai à cœur de partager avec le plus grand nombre. Entrepreneure passionnée, j’encourage les femmes à prendre soin d’elles et de leurs proches grâce à nos produits naturels, tout en leur offrant l’opportunité de s’épanouir à mes côtés dans cette aventure entrepreneuriale.

en savoir + sur Elise